• CLASSE VIRTUELLE : PAS TERRIBLE ...

    Bonjour à tous

    L'essai de la classe virtuelle n'a pas été très concluant, ...

    Je vous remercie tous quand même d'avoir essayé ! Je suis déçu, je pensais que ça serait plus pratique que ça.

    Je pense que cet outil va malheureusement être difficile à utiliser. Mon micro était activé, mais quand tous les micros le sont, j'ai l'impression que le système sature. J'étais obligé de couper puis le remettre sans arrêt et il coupait à nouveau ...

    Dans ces conditions, l'outil ne va pas être très productif. D'autant plus que nous n'avons pas été formé à son utilisation, ni vous, ni moi ...

    N'ayant pas envie de perdre mon temps, ni de vous faire perdre le vôtre, je ne réutiliserai pas cet outil.

    Je continue donc à communiquer avec vous par mail et par le blog.

    Je vous appelle individuellement aujourd'hui.

    Bonne journée

     

     


  • Commentaires

    1
    victoria
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:44

    merci à vous bonne journée

     

    2
    papa charlotte
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:34

    Bonjour,

    Merci de votre investissement dans cette situation inédite, qui mérite des essais même si ils n'aboutissent pas toujours ...

    3
    maman Solange
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:52

    Bonsoir,

    Jeanne a eu ce matin sa "première classe virtuelle", sur le même site que toi: le prof a de suite "coupé" les micros et proposé une simple correction! De ce fait, ce n'était pas si interactif que ça...

    On recommence demain avec de l'anglais.

    Merci d'avoir essayé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :