• S7 - Travail du jeudi 14 mai

    Bonjour,

     

    Rappel : il n'y a pas de travail à distance les lundi 11 et mardi 12 mai.

    Je prends un peu d'avance et je vous dépose le travail du jeudi 14 mai.

    Lisez bien l'article que j'ai mis à l'accueil concernant le plan de travail sur le site classe-numerique.fr (je l'ai ajouté en lien).

     

    Télécharger « S7 Jeudi 14 mai.pdf »

    Bon courage à tous


  • Commentaires

    1
    GLASSON
    Jeudi 14 Mai 2020 à 10:15

    Bonjour Monsieur Grosjean. Nous n'arrivons pas à nous connecter sur zoom avec Tristan. Nous avons attendu sur le site l'ouverture de l'animateur. Je suis vraiment désolé. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :